Foire aux questions

Oui, vous pouvez vous offrir tous les coffrets que nous proposons sur la boutique hormis ceux réservés en exclusivité aux clients hébergés à l’hôtel.

Afin de vous offrir une prestation de qualité, il est important que les délais soient respectés. Ce qui nous permet la bonne mise en place de votre souhait. Toutefois, vous pouvez nous écrire à reception@hotelbambou.fr.

Une fois votre commande passée, un email vous sera envoyé dans les jours suivants pour vous inviter à remplir nos formulaires de menu de dîner ou de petit-déjeuner flottant.

Oui, toutefois nous vous recommandons d’avoir au préalable réservé votre séjour chez nous.

Bien sûr. Votre cadeau sera très apprécié.

Une rubrique réservée à votre mot vous sera proposée à la fin de la création de votre bon.

Non, nous n’exigeons pas que les bons cadeaux soient imprimés. En revanche, gardez-les précieusement dans votre boite de réception de messages, au besoin.

Tout coffret et chèque cadeau aura une durée de validité de 365 jours à compter de la date d’achat.

Malheureusement, au vu de la durée de validité d’1 an de votre bon, nous ne seront pas en mesure de vous rembourser et non-obligés d’honorer la prestation au-delà du délai autorisé

Nous vous invitons à communiquer avec nos équipes afin que nous puissions modifier votre demande ou effectuer un remboursement.

La meilleure offre que nous ayons à vous proposer est le chèque cadeau. Il permet au destinataire de l'utiliser selon ses envies, aussi bien en hébergement, qu’en restauration ou au spa de l’hôtel.

Vous pouvez simplement nous écrire à bienvenue@hotelbambou.fr afin que nous vous générions un nouveau code d’accès. A noter que cette manipulation est automatique et que nous n’avons pas de visu sur les codes générés.

Nous vous invitons à nous écrire à bienvenue@hotelbambou.fr afin que nous puissions vous le renvoyer par email.

Lors de la validation de votre commande, vous pourrez y inscrire tous les renseignements concernant votre entreprise dans la rubrique facturation.

Non, vous pouvez également nous contacter par téléphone au +596 (0)596 66 01 39 ou par email à reception@hotelbambou.fr. Cependant, pour des raisons pratiques et un meilleur suivi, nous vous recommandons vivement d’effectuer vos achats par notre boutique en ligne.

Oui ! Nous offrons désormais la possibilité de créer des cagnottes en ligne directement sur notre boutique. Le procédé est similaire aux plateformes habituelles.